Accueil > Vie de la circonscription > Ville de Viry Chatillon > Marchés d’hiver et de Noël

Marchés d’hiver et de Noël

Publication : (actualisé le ) par Aurélie Cuerda

Un Marché d’hiver et de Noël mémorable organisé par deux écoles dynamiques à René Descartes et Louise Michel.

Le Marché de décembre organisé par deux écoles enthousiastes de notre circonscription a été un grand succès cette année. Les élèves, remplis d’énergie créative, ont fabriqué des objets uniques et les ont vendus lors de cet événement joyeux. L’atmosphère était empreinte de bonne humeur.

Créativité au rendez-vous

Les deux écoles participantes ont déployé leur ingéniosité pour créer une variété d’objets, des décorations artisanales aux cartes de vœux personnalisées. Chaque classe a apporté sa touche spéciale à cette collection hétéroclite.
Les élèves, encadrés par leurs enseignants, ont investi du temps et de l’effort pour donner vie à leurs idées créatives. Le résultat était un éventail de produits uniques et faits main.
De plus, pour s’assurer que personne ne repartait avec la faim, des stands de mets divers étaient également présents.
Les parents et l’équipe de circonscription ont assisté avec plaisir à ces joyeux événements.

L’école Louise Michel enrichit le Marché de Noël avec une vente de livres

Cet évènement a également été une occasion spéciale d’explorer le monde magique de la littérature. En collaboration avec les éditions "Lire c’est partir", l’école a ajouté une dimension linguistique à l’événement en proposant une vente de livres qui a ravi les amateurs de lecture de tous âges.

Un succès illustré en images
Des photos de l’événement témoignent de la créativité, de l’enthousiasme et du plaisir partagé par tous les participants.

Un grand bravo !

Félicitations aux élèves et aux enseignants pour avoir créé cet événement inoubliable. Nous sommes impatients de voir quelles nouvelles aventures créatives l’année nous réserve ! N’hésitez pas à nous en faire part !

Portfolio